TSV/IPSC
M2 PRACTICAL COMFORTECH

BENELLI
Cet article est en commande auprès de l'importateur

Dédié aux amateurs enthousiastes de tir sportif qui exigent les meilleurs résultats en matière de précision et de vitesse de tir, le M2 comporte un système de visée Ghost Ring, une carcasse comportant des trous filetés pour fixation d'un rail, et un tube magasin de grande capacité (9+1 coups standards). Le canon est spécialement stabilisé et peut être livré avec des accessoires.

Quadrillage de nouvelle conception qui, grace à la forme aérodynamique des petites sphères, garantit un épaulement rapide de l'arme, une prise supéerieure, efficace et confortable.

AirTouch garantit une surface avec une prise supèrieure, sans transmettre aucune sensation de rugosité au contact avec la main. Le nouveau quadrillage AirTouch explosite les caractéristiques de moulage du polymère utilisé pour les crosses et les devants Benelli, pour offrir une surface qui garantit une préhension supérieure.

Comfortech : Réduit le recul de 47% sans augmenter le poids de l'arme; le confort lors du tir est ainsi perceptible à chaque déflagration.

Inertia driven system : La rigueur conceptuelle., la simplicité de construction, la facilité d'entretien, mais aussi un grand soin mécanique, garantissent une résistance maximale et une extreme fiabilité.

Calibre: Cal. 12
Crosse: En technopolymère quadrillé Air Touch
Plaque de couche: Technogel
Chambrage: 76 magnum
Mécanique: Semi-automatique à inertie Benelli avec groupe de détente à géométrie variable
Crosse et devant: En ergal anodisé noir mat
Busc: Technogel
Longueur crossel mesurée depuis la détente: 360 mm / réglable droitier et gaucher
Pente au busc: 51 mm
Pente au talon: 74 mm
Poids: 3,500 g environ avec canon de 65 cm
Magasin: Sans réducteur 8 coups 12/76, 9 coups 12/70; réducteur 2 coups
Sureté: Transversale avec signal rouge d’arme prête à tirer
Crosse et devant: Technopolymère - bruni
Déclenchement: Paquet extractible, charge comprise entre 22 et 28 N, sûreté manuelle à entretoise réversible, sûreté automatique contre le tir en rafales, sûreté automatique contre le tir avec obturateur non en position de fermeture complète, cut-off au magasin
Guidon: Fluorescent rouge
Catégorie de l'arme B
Calibre 12/76

Arme de catégorie B soumise à autorisation. Envoi d'une copie de la pièce d'identité, de la licence de tir en cours de validité et des 2 volets originaux de l’autorisation de détention et d'acquisition d'arme


Une question ? Appelez-nous !

04 42 27 45 25