Tir longue distance
SAKO TRG 42 NOIR

SAKO
Cet article est en commande auprès de l'importateur

Le TRG 42 en cal. 300 Win Mag et 338 Lapua Mag est un véritable outil de précision de très longue portée déjà choisi par nombre de forces spéciales militaires et forces de l’ordre de par le monde, tout en étant également adapté à la compétition. Le puissant calibre 338 Lapua Mag peut également être utilisé pour destruction anti-matériel. Le fusil peut être équipé de nombreux accessoires afin de satisfaire les exigences des tireurs tactiques.

Autres caractéristiques :

•  Plaque de couche : ajustable en hauteur et orientation. La pièce de joue est ajustable verticalement et latéralement avec des entretoises modulaires. Le profil de crosse est conçu spécialement pour permettre une position de tir stable et ferme.

•  Garde-main : rail intégré pour grenadière de bretelle de tir, rail avec grenadière pour bretelle de transport et fente intégrée pour le montage du bipied TRG réglable en acier.

•  Sûreté : groupe de détente avec levier de sûreté rapide et fiable, bloque également le percuteur.

•  Chargeur : chargeur, double colonne, alimentation centrale. 

Calibre Longueur canon Caractère canon Crosse Pas de rayure Chargeurs Poids Ref
300 Win mag 69 Bronzée culasse inox fixe 11*/4 7 5.3kg 32501324
338 Lapua mag 69 Phosphatée fixe 11/4 7 5.3kg 32501835

Livré sans accessoires

Catégorie de l'arme C

Arme de catégorie C paragraphe 3 soumise à déclaration. Envoi obligatoire de la photocopie de la carte d'identité et de la licence FFT de l’année en cours ou du permis de chasse et de la validation du permis de chasse de l'année en cours.


Une question ? Appelez-nous !

04 42 27 45 25